Cookut, une marque tendance
Cuisine

Cookut : une marque tendance à l’honneur

Cookut : une marque tendance à l’honneur

Pour l’aménagement de votre salle à manger et de votre espace cuisine, la marque Cookut s’impose comme une évidence. Proposant à la fois des accessoires pratiques et originaux, elle est prisée aussi bien par les particuliers que par les chefs étoilés

Historique de la marque Cookutbougeoirs à raclette individuel

L’aventure Cookut a commencé vers la fin de l’année 2015 sous la direction de Sabine et Laurent, tous deux originaires de Lyon. Ces deux amateurs d’accessoires de décoration atypiques sont les créateurs d’un nouveau concept : proposer des articles utilisés dans la présentation et la préparation des plats, et pouvant apporter du caractère aux tables des particuliers.

La marque veut également remettre à l’honneur la cuisine faite maison. La majorité des produits vous incitent à utiliser vos mains pour que vous ne soyez plus dépendants des robots de cuisine, permettant également une économie d’énergie.

Cookut est une marque française qui s’est imposée depuis peu sur la toile. Présents sur les plateformes de vente d’ustensiles de cuisine, les différents accessoires Cookut séduisent les chefs étoilés et les cuisiniers du dimanche. Tous se sont laissés convaincre par la qualité, la robustesse et l’authenticité des produits conçus par des designers expérimentés.

Élégante et sobre, la marque mise aussi sur la simplicité de ses articles afin d’offrir le plus de confort d’utilisation à ses clients. Labélisée FEVAD depuis 2007, la marque rivalise avec les plus grands professionnels. Elle respecte en effet les normes imposées par la charte de qualité, la charte de l’emailing, et la charte des sites comparateurs dans la production et la commercialisation de ses produits.

L’objectif de la marque Cookut est resté le même depuis ses débuts. Elle vise à devenir un mode de vie pour les particuliers. Pour ce faire, elle propose ses accessoires en ligne à petit prix.

Shaker pour chantilly maisonLes différentes prestations et services de Cookut

La marque Cookut s’est surtout imposée sur la toile en tant qu’entreprise de décoration. Elle propose notamment des centres de table, des bougeoirs et des verres à pied originaux. Mais la société Cookut est bien plus qu’un simple fabricant d’accessoires d’ameublement. C’est aussi un allié incontestable pour l’agencement de votre cuisine

Ses verres à pied sont en fait des shakers ; les bougeoirs, des sets à raclette à la bougie et à la fondue au chocolat ; et ses bocaux, des shakers à mayonnaise et pour crème chantilly, etc. Le but est de permettre, même à ceux qui n’ont aucune base en cuisine, de réussir simplement leurs plats.

Coffret pour guacamole, pour Irish Coffee ou encore pour Mojito : il y en a pour tous les goûts ! Les ustensiles de la marque sont non seulement tendance, mais aussi pratiques.

Les accessoires s’adaptent à n’importe quelle gastronomie. En ligne, on vous propose une pierre à four pour la préparation de vos pizzas ou des appareils à raclette pour les amoureux de la gastronomie française. Les sites dédiés vous présentent même une collection de nourriture pour chat, car selon la marque : « Votre chat aussi a le droit de bien manger ».

Les avantages proposés par Cookutshaker à mayonnaise maison

La marque Cookut rassure. C’est une entreprise française qui affiche des valeurs humaines. En effet, elle tient compte des besoins des particuliers avant même de proposer ses produits

Elle est sur le marché depuis des années. Par ailleurs, ses dirigeants sont riches de 20 années d’expérience dans la fabrication d’objets de communication qu’ils ont auparavant proposés à de grandes entreprises. Ce sont donc de fins connaisseurs du marché. Ils respectent scrupuleusement toutes les normes imposées

Les accessoires répondent par ailleurs aux besoins de la société actuelle. Ce sont des ustensiles design et pratiques qui jouent deux rôles. Ils peaufinent la beauté de votre table tout en optimisant le goût de vos recettes. Vos réceptions à la maison, vos dîners de famille et vos fêtes seront réussis avec un tel allié dans la cuisine. Les équipements en question ne sont pas compliqués à utiliser et ne coûtent en moyenne que 14 à 60 euros. La marque est ainsi à la portée de toutes les bourses !