Disponible

Nouveau produit

Livraison sous 4-5 jours ouvrés

Atelier Pastis à l'anis bio maison- RADIS ET CAPUCINE

Invitez le soleil de Marseille dans votre apéro avec l’atelier pastis aux herbes bio de Radis et Capucine ! Grâce à lui, vous n’aurez plus besoin d’attendre les vacances dans le Sud pour vous servir un petit coup de Pastis car vous l’aurez vous-même préparé chez vous. La boisson incontournable de l’apéro est là ! Lire le descriptif

24,95€

Description

L’atelier Pastis aux herbes bio de Radis et Capucine vous permet de réaliser cet alcool chez vous en 8 petites étapes. Vous impressionnerez vos amis lors d’apéros chaleureux. Toujours à consommer avec modération.

Une recette ensoleillée

Ce kit vous propose de préparer votre propre Pastis à l’aide d’une recette facile à suivre. Il vous fournit notamment un bocal avec couvercle, un sachet-filtre, une bouteille et son bouchon, un mélange d’épices bio, et de la cassonnade bio.

Votre Pastis de qualité

Si le kit ne fournit pas l’alcool neutre qui servira à la préparation de base, la recette vous garantit tout de même un résultat de qualité avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique, et qui ne se troublera pas en y ajoutant de l’eau.

Fiche technique

Inclusbocal en verre 1L, couvercle 10 cm, filtre papier, 20g d'épices en mélange bio (menthe poivrée, anis vert, anis concassé, fenouil, armoise, bâton de réglisse), 50g de cassonade bio, 1 flasque en verre,1 recette, 1 sticker
Dimensions17,5 x 10,5 cm
DescriptifAtelier pastis aux herbes bio maison
AutresPermet de faire 500mL de pastis
Complément d’informationAlcool de fruits non fourni . Nous vous conseillons un alcool neutre autour de 40° à acheter en supermarché. Avec le mélange obtenu, le pastis ne se trouble pas lorsqu'on ajoute de l'eau.
Plus de caractéristiquesbio, zéro déchet

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

LIVRAISON

Retrait en magasin : 12 rue Caupos 33680 LACANAU

Objectif Tendance - Livraison Gratuite

Mondial Relay

Colissimo Suivi

30 autres produits dans la même catégorie :