Nouveau produit

En Stock

Kit pour cocktail moléculaire - COCKTAIL R-ÉVOLUTION - MOLECULE R

Apprendre à combiner des additifs naturels pour obtenir des résultats surprenants, tel est l'objet de ce kit pour cocktail moléculaire. Chimiste en herbe ou épicurien en quête de nouvelles saveurs, il saura vous surprendre ! Lire le descriptif

49,95€

Description

Des techniques spectaculaires pour un maximum d'effet

Bulles qui explosent en bouche, aliments savoureux en suspension ou encore mousses colorées, voici de quoi surprendre vos convives lors d'une soirée entre amis autour d'un cocktail.
Réalisés à partir d'additifs naturels et vegan, ces techniques peuvent être appliquées sans aucun danger pour votre santé.
Un kit proposant une manipulation aisée
Ce Kit pour cocktail moléculaire - COCKTAIL R-ÉVOLUTION est prévu pour être accessible à tous, en contenant tous les éléments essentiels à sa mise en oeuvre :
  • DVD explicatif
  • sachets d'additifs
  • pipettes et cuillère percée
  • mousseur électrique.
Une fois les sachets épuisés, il vous suffira de vous procurer des recharges pour poursuivre vos expériences de mixologue en herbe !

Fiche technique

Matière4 additifs alimentaires (20 sachets), 3 pipettes, 1 cuillère percée, 1 mousseur électrique, 1 DVD de 30 recettes
MatériauxAdditifs inclus : - 5 sachets / net 25g de Lactate de calcium - 5 sachets / net 10g -d'Alginate de sodium - 5 sachets / net 5g de Gomme xanthane - 5 sachets / net 10g de Lécithine de soja
Poids4 kg

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

LIVRAISON