FAQ

NOS GARANTIES

Je ne connais pas votre site, quelles garanties pouvez-vous m'apporter ?

Il est légitime que vous vous posiez cette question : En 2017, il est existe plus de 200 000 sites marchands en France, vous ne pouvez pas tous les connaître !

Objectif Tendance met à coeur d'apporter un service optimum à ses clients et depuis sa création, met en place différentes mesures afin d'apporter les garanties de son professionnalisme à sa clientèle :

  • Adhésion à la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD). Cette adhésion nous engage à un ensemble de règles d'éthique et de respect des droits des consommateurs.
  • Objectif Tendance est une boutique en ligne française, dont le siège est établi à Carcans, en Gironde. Nous sommes facilement joignables par mail ou téléphone et toutes nos coordonnées sont consultables sur les pages Conditions Générales de Vente ou Contactez-vous de notre site.
  • Nos CGV vous apporteront un grand nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur notre site et sur le processus de commande, n'hésitez pas à les consulter !

COMMANDES ET LIVRAISONS

Le coloris de l'article dans mon panier ne correspond pas à mon choix...

La photo de l'article dans votre panier correspond à la photo principale de la fiche produit. Mais ne vous inquiétez pas, le coloris que vous avez choisi lors de la mise au panier est bien validé. Il est indiqué sous le nom du produit dans la page panier.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de paiement les plus répandues et vous donnons la possibilité de régler vos achats via Paypal.

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Paypal

Votre paiement est crypté pour plus de sécurité via notre URL en https. En outre, nous avons mis en place le protocole 3D Secure afin de nous assurer que la carte bancaire, utilisée pour paiement de la commande, est utilisée par son véritable titulaire.

Votre commande est traitée après validation de votre paiement.

Pourquoi ma commande arrive t-elle en plusieurs colis ?

Dans le cas où votre commande comporterait plusieurs produits, il est possible que vous ne les receviez pas tous le même jour : les articles commandés peuvent être en effet expédiés dans des colis séparés pour des questions de volume ou de délais de traitement logistique.

Mon colis est arrivé en mauvais état, que faire ?

Sachez tout d'abord que le service apporté à nos clients est notre priorité et que nous accordons une grande importance à la qualité de la livraison.

Il peut arriver exceptionnellement et malheureusement que votre commande arrive dans un emballage abîmé.

  • Livraison par transporteur

La signature du bon de livraison vaut acceptation de la marchandise. Nous vous conseillons donc si vous contatez que l'emballage de votre colis est endommagé de vérifier l'état de l'article en présence du livreur. Si la marchandise est en parfait état, vous pouvez alors signer le bon de livraison.

Si toutefois, vous constatez une quelconque anomalie, vous êtes en droit de refuser la marchandise en indiquant sur le bon que vous refusez la livraison. Nous vous invitons dès lors à nous contacter le plus rapidement possible sur serviceclient@objectif-tendance.com ou par téléphone au 09 87 87 69 82 pour nous signaler le problème et recevoir un nouvel article. 

  • Livraison par Colissimo

A la réception du colis et après constatation de l'endommagement du produit, contactez le service client au

09 87 87 69 82 ou via notre email serviceclient@objectif-tendance.com en incluant le maximum d'informations sur les dégâts constatés (description du problème, photos de l'emballage, du produit etc.).

Selon les éléments que vous nous transmettrez, nous vous indiquerons la procédure de retour ou d'échange à suivre. N'oubliez pas de bien conserver les emballages en bon état et la documentation à votre disposition qui vous seront nécessaires dans ce cas de figure.